maillot portugal 2018

File:Flag of Portugal (António Augusto Macieira proposal, 1911).svg - Wikimedia Commons Le Portugal titularise les deux joueurs du Paris Saint-Germain Nuno Mendes et Danilo Pereira, tout comme le défenseur et le milieu de terrain de Lille José Fonte et Renato Sanches. Portugal, la composition d’équipe officielle: Patricio – Cancelo, Fonte, Dias, Mendes – Renato Sanches, Danilo, Moutinho – Ronaldo, Jota, B. Silva. Et de 181 sélections pour Cristiano Ronaldo, qui avance à grands pas vers la marque de référence au niveau mondial. Ce match marque le retour de Joao Felix et de Renato Sanchez qui n’a pas porté le maillot national depuis trois mois. Un patron défensif, comme il sait l’être en équipe nationale sénégalaise, qualifiée le mois dernier pour la prochaine CAN. Un double bonheur. En plus de la joie de voir son équipe nationale arracher une qualification pour la Coupe du monde 2022, dans le temps additionnel, face au Portugal (2-1), un Serbe a eu le plaisir de remporter un drôle de pari.

white concrete building under blue sky during daytime Un parieur Serbe a misé sur le fait que l’attaquant Mitrovic marquerait lors du match Portugal – Serbie pour la qualification à la Coupe du monde mais aussi qu’il retirerait son maillot et prendrait un carton jaune. À l’instar du maillot domicile des Bleus lors de l’Euro 2012, ce maillot domicile arbore des rayures horizontales s’apparentant à une marinière dans un effet ton sur ton puisque du bleu classique va se mélanger avec un fond bleu marine. Le maillot extérieur est plus original avec cette base vert d’eau et ces trois larges bandes avec des rayures noires, rouges et vertes foncés, qui rappelle les couleurs du fanion de la fédération portugaise de football. On y retrouve une couleur verte assez similaire à celle utilisée pour le maillot extérieur de 2016. Sur cette base verte, on retrouvera de larges rayures colorées, les mêmes que l’on retrouve sur les manches et les flancs du maillot domicile. 47,49 € Nike Maillot France Junior 2020 extérieur. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020, l’équipe de France livre une ultime bataille face au Portugal pour aller décrocher la première place du groupe F. Une place stratégique puisqu’elle ouvrira les portes d’une rencontre face à l’un des quatre meilleurs troisièmes.

Ils devront également briller face à l’Irlande du Nord s’ils veulent être sûrs d’aller au Qatar sans passer par les phases de Barrage. Puis Aleksander Mitrovic a surgi en fin de match pour enterrer les espoirs portugais de qualification directe pour le Qatar. En misant 3 € sur « Mitrovic enlève son maillot s’il marque et prend un carton jaune », il a gagné environ 50 euros. En Serbie, un mec a quand même misé sur « Mitrovic enlève son maillot s’il marque et prend un jaune » cote à 15 ? Leader du groupe A à égalité de points avec la Serbie, le Portugal aura droit à sa finale dimanche soir à domicile, contre les hommes de Dragan Stojkovic. Les deux formations sont à égalité de points et vont se disputer la 1re place. Déjà auteur de trois buts avec cette paire et donc en tête du classement des buteurs à égalité avec Lukaku et Wijnaldum, CR7 ne sera pas le seul ambassadeur Nike au Portugal. Mais il fallait plus qu’une frappe sur le poteau pour décourager le Cameronais, qui régla rapidement la mire, au point d’être impliqué sur les trois buts de son équipe .

Jeudi, la sélection portugaise a concédé le nul en Irlande (0-0), tandis que la Serbie a joué un match amical face au Qatar, qu’elle a étrillé (4-0) grâce à des buts de Sasa Lukic, Luka Jovic, Dusan Vlahovic et Sergej Milinkovic-Savic. Serbie, la composition d’équipe officielle: Rajkovic – Milenkovic, Veljkovic, Pavlovic – Zivkovic, Lukic, Gudelj, Milinkovic-Savic, Kostic – Tadic, Vlahovic. Côté serbe sont notamment alignés le gardien de but du Stade de Reims Predrag Rajkovic et l’attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic. Le gardien de l’Olympique Lyonnais ne fera pas le déplacement, blessé sur la pelouse Rennaise ce week-end. Traditionnellement blanc, le nouveau maillot extérieur du Portugal ne déroge pas à la règle. La Seleçao fêtera pour l’occasion les 100 ans de son premier match officiel et revêtira un maillot vintage noir. C’est sa première C1 avec le Real Madrid, Ronaldo et son maillot Real Madrid s’imposent face au rival territorial, l’Atletico de Madrid. Dans un match aussi important que celui-ci, Cristiano Ronaldo va forcément attirer la lumière sur lui et c’est Nike qui sera le grand gagnant. C’est donc un match de haute intensité qui se profile et qui ne manquera pas d’être festif et pour cause.